-
Dimanche 27 août
Voici mon homme(qui a perdu quelques kilos depuis que nous sommes arrivés) tente d'ouvrir un noix de coco de notre cocotier qui est devant la maison pour savoir si elles sont mûres. Finalement, il faudra attendre encore un peu!
La plage de Yoff (à nouveau) sous le soleil. Un plage de sable très fin (Saint Jean de Monts a de la concurrence!) avec une pente très douce. Beaucoup plus facile de surveiller les enfants qu'à la plage des Mamelles même si les falaises c'est vraiment très joli.
Le problème des plages, c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui jouent au foot. Ils proposent donc des emplacements payants à l'ombre et plus tranquilles. Business is business!
Pour le moment, c'est l'hivernage au Sénégal (chaleur et humidité), donc les plages sont principalement investies par les sénégalais mais il semble qu'à partir de novembre, il y ait beaucoup plus de touristes.
-
Commentaires
1Fournier familyMercredi 30 Août 2017 à 09:48Ba alors jc tu ne l'ouvre pas avec tes dents? Lol. Ici sur notre campement nous aurions bien besoin de ta nouvelle amoureuse pour rouler car les terres volcaniques sont difficilement praticable avec le scenic. Nous espérons tout de même rentrer avec notre parchoc ! Gros bisous les bro'Répondre2GuillaumeVendredi 1er Septembre 2017 à 20:58
Ajouter un commentaire